1.1 Les réclamations concernant les livraisons doivent être soumises à Nedelko dans les 10 jours ouvrables après la livraison pour nous permettre de résoudre la réclamation et d'enquêter sur la cause et la validité de la réclamation.

1.2 Les retours ne sont autorisés que si Nedelko a donné son autorisation écrite expresse, les frais de ces retours étant à la charge du client, sauf accord écrit contraire.

1.3 Si Nedelko a livré un article autre que celui indiqué sur la commande initiale du client, il peut être retourné. Ceci s'applique également aux produits présentant des défauts. Nedelko ne facturera aucun frais supplémentaire pour cela. Cependant, l'article correct doit être livré par la suite.

1.4 Un client a commandé trop ou un mauvais article en stock chez Nedelko. Ces marchandises peuvent être retournées. Les frais facturés s'élèvent à 20 % de la valeur nette des marchandises avec un minimum de 25 €. Les marchandises doivent être retournées aux frais du client.

1.5 Le client souhaite retourner un article qui a été spécialement fabriqué pour lui ou commandé auprès du fabricant et qui est autrement invendable par Nedelko. Ceux-ci ne pourront pas être restitués.

1.6 Les marchandises retournées doivent être inutilisées, dans leur emballage d'origine et en bon état.

1.7 Le client doit toujours retourner la marchandise avec le numéro de retour fourni par Nedelko. Les retours sans numéro ne seront pas traités.